Visualiser correctement ce message.

Newsletter n°01 - 13 janvier 2015  

Demandes de remboursement 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez peut-être obtenu en 2014 auprès de la CPNEF un accord de financement exceptionnel pour une action de formation.

Cette action est certainement à présent terminée, ou le sera dans les jours qui viennent : n’oubliez pas que pour en obtenir le paiement il faut retourner expressément vos demandes de remboursement au plus tard le 30 janvier 2015.

  • Pour les dispositifs "analyse de la pratique", "colloque conférence", "recours", "soutien départ en formation des salariés les moins qualifiés" cette demande de remboursement est à faire auprès de la CPNEF à l’aide du formulaire que vous trouverez sur www.cpnef.com rubrique « financement exceptionnels 2014 ».
  • Pour les actions imputables au "plan de formation", "AICR", "financements exceptionnels santé sécurité", "gestion associative" les demandes de remboursement sont à saisir via votre espace privé sur le site d’Uniformation www.uniformation.fr .

Notez bien qu’il est indispensable de respecter cette date limite du 30 janvier. Toute demande de remboursement qui arriverait après ne pourra pas être traitée.

Pour toute question relative à vos accords de prise en charge, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de la CPNEF par mail à l’adresse cpnef@cpnef.com ou par téléphone au 01 58 46 13 45 du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Valérie Coursange,
Responsable emploi formation

 

 

Pour se désabonner de cette lettre d'information, veuillez cliquer sur le lien suivant : se désabonner.