Visualiser correctement ce message.

Newsletter n°6 - 2 septembre 2015

Financements exceptionnels : Date limite avancée

Attention la date limite pour les demandes préalables sur les financements exceptionnels est avancée au 10 octobre 2015.

Cette date limite concerne les demandes préalables pour les :

  • Analyses de la pratique,
  • Actions d’Intérêts Collectives Régionales.

Nous vous invitons à nous envoyer vos demandes préalables dès que possible pour un meilleur traitement et avant le 10 octobre 2015.
La fin de l’année approche à grands pas, et avec elle la clôture de la période de réalisation de vos formations 2015.

N’oubliez pas qu’il est important d’envoyer dès la fin de vos formations vos demandes de remboursement : vous serez ainsi mieux et plus rapidement pris en charge.

Afin que nos équipes puissent traiter vos dossiers dans les meilleurs délais, et pour ne pas risquer de perdre des financements n’hésitez donc pas à adresser vos demandes au fur et à mesure, sans attendre la date limite !

Vous trouverez sur le www.cpnef.com - menu « Financements CPNEF » - l’ensemble des conditions de prises en charge et les formulaires liés à ces actions. Si toutefois vous aviez une interrogation, rapprochez-vous du secrétariat de la CPNEF par mail à l’adresse cpnef@cpnef.com ou par téléphone au 01 58 46 13 45 du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00 et le mercredi de 9h00 à 12h30.

 

Pour se désabonner de cette lettre d'information, veuillez cliquer sur le lien suivant : se désabonner.