Syndicat employeur des acteurs du lien social et familial

Accès réservé

Tous les champs sont requis.

Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Enquête sur les conditions de travail des directeurs dans la branche professionnelle

Enquête sur les conditions de travail des directeurs dans la branche professionnelle

le 3 mai 2018

Suite aux résultats de l’étude menée par le cabinet Obéa sur la santé des salariés dans la branche professionnelle en 2016, il apparait que la fonction de direction présente des contraintes particulières. C’est pourquoi, le Snaecso lance une enquête sur les conditions de travail des directeurs au sein des centres sociaux, des établissements d’accueil de jeunes enfants et des associations de développement local.

Dans ce cadre, nous vous invitons à nous communiquer vos remarques, attentes et préoccupations. Le questionnaire comporte 4 questions. Vous pouvez y répondre librement, en ajoutant tous les commentaires que vous souhaitez. Ce questionnaire a pour objet de recenser les différentes situations que peuvent rencontrer les directeurs dans les structures de notre branche professionnelle afin de pouvoir envisager des actions à mettre en place.
Lien : remplir dans Google Forms .

Vos réponses seront traitées de façon anonyme par CIDES, le centre de ressources et d'action de la Mutuelle CHORUM.

En fin de questionnaire, nous vous proposons des questions d'identification (taille de votre association, etc.). Nous vous invitons à y répondre également.

Merci de votre participation.

Partager cette page

  • Haut de page

Vous souhaitez...

Agenda

Suivez-nous :

Facebook Viadéo Twitter Linkedin

Coordonnées

Snaecso - 18-22 avenue Eugène Thomas - 94276 Le Kremlin-Bicêtre Cedex - France
Téléphone : +33 (0)1 58 46 13 40 - Télécopie : +33 (0)1 58 46 13 41

eZ Publish - © Territo - Inovagora